Spartans Index du Forum
Spartans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte Paroles Joueurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartans Index du Forum -> Gringos party ! -> El Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lendral le valeureux

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Nervos ? vue le taf qu'il faisait c'étais prévisible 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Ben on aurait pu croire qu'il faisait du bon taf mais de toute façon, qu'il prenne sur un serveur d'émulation ou pas, tant que ça fonctionne c'est cool Smile

Visiter le site web du posteur
Tray

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

ah, c'est cool, j'ai vu des Spartans sur Wlp, vous revenez ? Laughing

Soap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Ben comme on disait y'a toujours un petit groupe de personnes qui reste toujours connecté ^^ Mais perso avec Lemon, on ne pense pas revenir !

Almøst Le Divin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:27 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Idem, je me connecte juste histoire de répondre à un membre par courrier, et les seules fois ou je me suis co les /world étaient un désastre enconre une fois .......
Perso, je switch Tera Online =).

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Tera c'est pour les lémøn haha

Lemon

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Tera c'est de la *****, bref. Non franchement, Wlp ne fait pas partie de mes prévisions, vu la mentalité c'est pas un serveur intéressant sur du long terme. De toute façon WoW en général n'est plus du tout une source d'intérêt pour moi, comme dit Soap c'est une page qu'on a tourné.

Kaishin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

bah vous inquietez pas, bakka, le demo ultime qui n upstat absolument pas viens de passer MJ ! tout va bien , le serveur va devenir un paradis pour gamer.
TROLL

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

DAT TROLL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartans Index du Forum -> Gringos party ! -> El Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange