Spartans Index du Forum
Spartans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Porte Paroles Joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartans Index du Forum -> Gringos party ! -> El Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tray

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Tray de la guilde Apogée.

Je voulais vous soumettre une idée.

En ces temps de "crises" sur le serveur, et vu le manque évidant de dialogues entre les joueurs et le staff, nous avions eu l'idée de créer une sorte de Porte Paroles Joueurs, dont le but serait de formuler des requêtes structurés, claires et prises dans une optique d'amélioration du serveur.

Pour cela, nous souhaitions associer le plus de guildes possibles, assez conséquentes et actives sur le forum Wlp comme IG, pour formuler des requêtes communes afin d'avoir un plus fort impact au près du staff, toujours dans cette optique d'amélioration du serveur. Je tiens à clarifier et à insister : le Porte Paroles Joueurs (PPJ) n'est pas un pleurnichard. Son rôle est de faire passer les intérêts généraux communs des joueurs et des guildes, n'ont pas de favoriser une classe de joueurs. Donc ne parlez pas de guilde skill ou unskill, stuff ou unstuff ... Ces propos n'ont rien à faire là Wink

Nous avons le projet de réunir le plus de guilde possible, et de signer la doléance aux noms des guildes adhérentes au mouvement. Bien sûr, et cela va sans dire, les requêtes seront rédigés par confrontation commune des attentes de chacun.

Fonctionnement concret : nous devons nous mettre d'accord sur un PPJ unique. Il faudra nécessairement qu'il sache écrire, s'exprimer et être suffisamment intègre. Nous pourrons discuter quand au choix du PPJ ultérieurement, si dans un premier temps vous acceptez ce concept de PPJ.

Si vous êtes d'accords, signalez le par un +1 à la suite de ce post (-1 dans le cas contraire) et ajoutez-y vos remarques, pertinentes et construites s'il vous plaît !

Ensemble, nous pourrions faire changer les choses ! Je vais poster ce message (identique) sur différends forum de guilde. Faites circuler le projet Wink

Cordialement, je vous tiens au courant !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tray

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Nous avons constatés qu'il était difficile de se mettre tous d'accord et de rédiger nos demandes d'un commun accord. Par conséquent, venez représentez votre guilde, et donnez l'avis de votre guilde sur notre forum.
C'est une mesure qui doit être prise si nous voulons être efficace. Continuez de soutenir le projet, il se concrétise.

RDV dans la partie consacrée au PPJ sur notre forum : http://guilde-apogee.bbactif.com/f6-projet-ppj
Vous pouvez lire la rubrique sans vous inscrire. Mais pour répondre, vous devez vous inscrire sur notre forum.
Annoncez quelle guilde vous représentez dans votre poste (mettez le nom de votre guilde en signature par exemple).

Tray

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Vulcan a écrit:
Bonsoir à tous. 

Suite à un débat provenant de notre forum concernant la communication de notre équipe envers vous, une réunion communautaire est organisée ce dimanche 29 janvier 2012 à 20h30. 

Les sujets abordés seront : 

- L’avancement des Royaumes (Sorts, QG GvG, contenus…). 

- Les différents projets en cours. 

- La saison du GvG et les guildes participantes (Règles, interdictions…). 

- Débattre avec moi et les membres de notre équipe présents sur les domaines à améliorer ou à changer. (Vous pourrez vous exprimer librement). 

Suite à cette réunion communautaire, les requêtes publiques seront de nouveau organisées au minimum tous les vendredi soir à 20h00. Vous pourrez de même débattre avec les membres de notre équipe et cela librement. De plus je m’engage à être présent chaque vendredi en requête publique pour discuter avec vous, afin d’améliorer notre communication et faire en sorte que nous avancions ensemble. 

Je vous souhaite un bon jeu sur Warlegend-Project. En espérant vous voir connecté dans le channel « Réunion Communautaire » sur Team Speak ce dimanche.

Plus besoin de PPJ, si le staff assure des réunions hebdomadaires. En espérant que la régularité du staff soit effective Razz

Almøst Le Divin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:19 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Bonjour Tray,

Tout d'abord merci de nous tenir au courant sur ce sujet, hélas la guilde est on va dire morte sur WLP on fait souvent que passer sur le jeux à par 2/3 membres actifs Wink. Je reviendrais peut-être plus tard mais pour l'instant la guilde a été "dégouté" de WLP et je pense dire ca au nom de plus des 3/4 de la guilde Wink. Je pense de temps en temps sur le site WLP pour voir les nouveautés mise en place, mais pour l'instant je ne vois aucun changement important et même lorsque je me connecte sur le world la mentalité PYJAMAFOREVER n'a pas évolué. Bref peut-être ) plus tard IG.

Cordialement Almøst.

Tray

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

ta pas tort Smile

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Bah enfaite WLP m'as saouler perso' Pour les mêmes raisons qu'almøst ^^ Donc je fais très peu de tours dessus u_o Ps: (Le world entres les gros kikitoodur (Lol asch' ) Et les Pyj qui foute la merde >< D'ailleurs vous pouvez me dire quand le world va être pour une faction unique car la c'est le chaos ('x

Tray

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Non justement le world sera toujours interfaction.

Si vous faites un tour sur Wlp, venez nous voir <Apogée> Côté A² et H² ! Guilde d'amis, mature et bonne ambiance, on arrête le GvG. Juste certains de nos rerolls qui sont chez des guildes GvG, mais nos mains sont chez <Apogée>.

A+

PS : vous pouvez supprimer le post.

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Bah c'est nul franchement le world d'interfaction :/ Après voila
Ps: Le poste est très bien pour parlez ensemble ^^  vue que je joue sur l'offi WLP je passe  plus trop dessus c'est la guilde Spartans qui m'as pas mal rattacher au serveurs ^^

Tray

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile

Normalement depuis la réunion communautaire TS, devrait y avoir du changement ! A suivre donc

Soap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Salut mec.

Je sais pas si tu regarderas encore le forum mais comme Almost et Lendral te l'ont dit, on est plus actif sur Wlp, enfin du moins pour les 3/4.
Si j'ai un bon conseil à te donner (en connaissance de cause), essaie pas de marchander avec Wlp, tu n'en tireras rien. C'est une bande d'assistés pré-pubère qui font joujou avec une machine dont ils ne connaissent rien. Enfin bref, la bande à Bazil quoi.

Amicalement, Soap.

Tray

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Salut, si si je regarde votre forum Smile
Pour Wlp, ça va un peu mieux, mais c'est il reste encore du travail, bref  MadVous ne jouez plus à Wow ou sur un  autre serveur ? Sinon, la mentalité des joueurs est juste chiante ces derniers jours.

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Bof moi je trouve que rien a changer depuis mon départ (J'ai fais un tours l'autre jours ) Toujours des taunts H 24 Sur le world   Des gars qui se sente plus :/  De la merde Quoi

Soap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Ouais c'est pas que la mentalité des joueurs, c'est aussi celle du staff ! A part quelques Mjs, le staff est vraiment en dessous de tout. Certes ils sont pas payés mais bon il y a quand même un engagement derrière Smile

Lendral le valeureux

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Sur les dev' Et les mjs sont pas très invéstie je trouve (Pour certains ) 

Tray

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs Répondre en citant

Recémet, je sais pas si vous avez su, mais Nervos était un fake MJ, c'est à dire que ça n'était pas un vraie dev, juste qu'il prenait des scripts sur un forum d'émulation de wow .... http://forum.warlegend-project.com/index.php?showtopic=21139

sinon maintenant, le stuff de base c'est le S7 http://forum.warlegend-project.com/index.php?showtopic=21123

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Porte Paroles Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartans Index du Forum -> Gringos party ! -> El Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange